Format: Relié|Modifier

le 17 mai 2014
C'est excellent pour connaître les vitraux de différentes époques. Il faut bien choisir ses crayons de couleurs. Très agréable à colorier
le 14 août 2013
Je n'y passerais pas des heures mais de temps en temps, 1/4 d'heure par ci, 20 min par là...c'est assez agréable; Les motifs sont assez variés, il faut juste que je prévoie l'achat d' une boîte de couleurs plus grande pour pouvoir les varier !
le 8 mars 2014
vraiment super amusant passionnant inintéressant chouette super quand on fais du coloriage pour adulte on se déstresse vraiment cela nous permet de nous évader de nous faire rêver comme tous les autres livres de coloriage d ailleurs ,
L'idée est extra, les dessins et vitraux très jolis et nombreux, mais les pages ne se détachent pas ce qui rend le coloriage difficile, quel dommage.
le 5 octobre 2014
Des planches variées nous offrant un large choix approprié à notre envie du moment, permet de lâcher prise et de se ressourcer
le 15 juillet 2014
je le conseille a tout le monde c'est super sympa pour des adulte qui aime le coloriages, cela ouvre l'imagination
le 1 novembre 2015
De l’art médiéval à l’Art nouveau, l’alliance du verre et du plomb a donné naissance à des vitraux raffinés, où motifs et couleurs s’harmonisent avec élégance. Au fil des pages, associez les nuances au gré de votre inspiration pou mettre en couleurs rosaces, coupoles et volutes. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer avec ces coloriages pour adultes.
le 1 juillet 2015
j'ai choisie cette note parce que je trouve ce livre anti-stress superbe les images sont conforme aux vitraux qu'on peut voir dans les églises et c'est un bon anti-stress il suffit tout simplement de faire naviguer notre imagination et les couleurs et notre vitrail prend peu a peu forme et notre stress disparaît petit a petit
le 1 avril 2016
C'est vrai, c'est un anti-stress efficace. Cette activité exige de la concentration et offre la possibilité de donner libre-court à notre imagination. De plus, avec la légende, le côté culturel n'est pas négligeable. On retrouve les vitraux sur Internet. A recommander.
le 26 juin 2015
il serai judicieux de choisir un transporteur (tnt) qui face son travail de de façon correct sans marque distribuer un colis qui ne l'ai pas, et que les personnes de l’expédition évite simplement de poser un scotch sur les étiquettes (la colle du scotch efface l'encre)