Format: Relié|Modifier

le 9 mai 2014
J'aime beaucoup cette collection, qui marie de beaux dessins à une belle qualité. J'ai hésité pour celui-ci, de peur de me trouver avec des dessins répétitifs et grossiers, mais il n'en est rien! Comme toujours, un choix très varié de dessins, tous plus beaux les uns que les autres. Il y en a, comme son nom l'indique, beaucoup,et pour le prix c'est très intéressant! Le papier est bien épais, j'en ai testé aux feutres et je n'ai pas eu de soucis avec les feutres pinceaux, qui ne transpercent pas du tout, par contre certains ont transpercé, donc c'est à tester... au crayon de couleur, en tout cas c'est impeccable, j'utilise des crayons aquarellables et le résultat est très satisfaisant. Tout ce blabla pour dire que je recommande vivement ce livre =)
le 22 juillet 2014
Tres beau livre avec sur les trois dernieres pages les noms et adresses des cathedrales ou se trouvent ces vitraux, ce qui permet en navigant sur le Net de retrouver le originaux afin de s'en approcher le plus possible pour le coloriage. Afin de faire un meilleur travail, j'ai fait des photo-copies de ceux que j'aimais le plus en les agrandissant taille A3, et sur un papier lisse beaucoup plus epais (fait dans un magasin specialise dans les photo-copies de bonne qualite) - Ce qui me permet d'une part de travailler sur feuille libre, sans risque d'endommager la page suivante, et de plus je vois beaucoup mieux les details. Avec l'original a cote, et avec des pinceaux feutres parfois pointe contre pointe pour assurer un melange instantane de couleurs, cela donne un resultat impressionnant - les couleurs en deviennent presque transparentes, un peu comme un vrai vitrail en plein soleil. Je recommande vivement ce livre bien etudie a tous ceux qui aiment admirer les beaux vitraux des eglises et cathedrales. Evaluation 5 ETOILES
le 5 février 2014
J'ai vraiment adoré !
Et je le conseille vivement aux personnes qui ont besoin de se relaxer
et pour qui les vitraux sont des objets intéressants à découvrir !
le 18 avril 2014
Dans ce livre au format adéquat, (grandes pages), j'ai trouvé de super motifs de vitraux.......

Qu'importe la qualité du papier......On peut très bien décalquer les propositions de "dessins" pour les mettre sur un support plus rigide........

Vraiment à recommander !
le 27 juin 2014
Super livre de coloriage pour adulte, pour tous ceux qui admirent les vitraux. La qualité du papier est bonne, assez épaisse pour pouvoir utiliser des feutres! Bon moment de détente en perspective! Livraison rapide, colis bien emballé.
le 5 septembre 2014
Divers et variés, les vitraux sont identifiés à la fin de l'album dans les diverses cathédrales où ils figurent. Ils sont bien imprimés et leur mise en couleur est agréable, aussi bien au crayon qu'au feutre
J'en suis contente
le 23 avril 2014
Rien à dire ce livre est parfait pour se détendre et pour éviter tout moment de stress. Peut se dessiner au feutre
le 13 juin 2014
très intéressant document qui va bien au delà du principe du coloriage. Les détails de vitraux donnent des idées de décoration ou de marquetterie, ce qui n'est pas mal non plus.Je suis content de cet achat qui regroupe autant d'exemples dans un format pratique à utiliser;
le 14 juin 2014
De beaux vitraux à peindre ou colorier d'époques et styles différents. Très intéressants. Pour les faire durer plus longtemps, il est peut-être préférable de les photocopier
le 3 juin 2013
J'adore cette collection, j'ai d'ailleurs les 3 volumes qui la composent. Néanmoins, j'ai un réel problème avec la qualité du papier ! Pour que le coloriage soit vraiment propre, on ne peut utiliser que du crayon. Même les marqueurs sont à proscrire tellement la qualité du papier est mauvaise ! Comme avec beaucoup d'autres livres de ce genre, il faut donc photocopier les dessins pour pouvoir profiter des différentes techniques de coloriages. Dommage ...