Format: Relié|Modifier

le 4 novembre 2014
J'attendais ce livre avec impatience et je l'ai donc commandé sans l'avoir feuilleté .
et je suis très déçue parce que tout simplement je ne trouve pas les modèles jolis . Sur les photos du livre, es pulls sont déjà manifestement peu seyants, tout est un peu grossier ,sacà patates , très très très loin de la maitrise du site de tricot BT pourtant affectionné par l'auteur....bref je n'ai envie de ne rien faire
Énormément de photos qui n'apportent rien, les enfants sous toutes les coutures.....
L’avantage : et bien maintenant je feuilletterai TOUJOURS avant d'acheter
le 3 décembre 2016
Je suis un peu déçue car cet ouvrage je l'attendais avec impatience mais j'ai trouvé très peu de modèles de pulls. Je trouve dommage de ne pas pouvoir le feuilleter virtuellement avant de l'acheter.
le 24 mai 2014
Tout d'abord c'est un BEAU et GROS livre que la Poule nous livre là. Niveau rapport qualité prix c'est super !!!
Les modèles sont faciles à faire.
Je déplore juste qu'il n'y ai pas beaucoup de châle ou pull....
Dans le prochain peut être.
le 25 novembre 2015
Je suis déçue par cet ouvrage. Les pull et gilets du blog de la poule ne sont pas dans le livre.
J'ai retourné le livre.
le 17 avril 2017
Je m'attendais à plus de modèles et des schémas explicatifs. Je comptais l'offrir mais pour une débutante cela paraît compliqué .
le 7 octobre 2014
fidèle du blog d'aurélie, je suis trés déçue par ce livre.
beaucoup de point mousse, pas trés chic, facile, un poncho importable....je rejoins les autres commentaires, une grande écharpe à 110€ ????
bon et bien la poule s'est fait plaisir, on dirait une pub pour "mon album photo.fr" où je chahute tout sourire avec ma fille.
oui je sais c'est un peu dur, mais j'en attendais tellement plus.....
le 24 septembre 2013
Livre sympa avec des modèles très jolis et qui donnent envie, et c'est justement là que se trouve le problème...
Quand j'ai voulu aller voir les laines recommandées pour faire l'un des trois modèles qui me tentaient j'ai abandonné à cause du prix ! On est à plus de 100 euros pour un châle. C'est dommage, j'imagine qu'il est toujours possible de prendre une autre laine, mais quand on est novice, ce n'est pas évident.
Un petit regret donc.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2013
Je suis déçu ,des belles photos ,un livre cartonné , l'univers de la poule est là mais ...un peu trop ...pas assez de place pour le tricot , c'est un comble , pour une écharpe par exemple ,4 pages de photo(non non ,pas des photos des étapes du tricot!)et une de texte! on ne sait pas trop pour quel public le livre est fait,étant débutante je m'attendais a avoir des petites astuces , des explications clair , des photos appuyer sur les problèmes auxquels on peut être confronté plutot que les guirlandes ou maman qui fait le clown avec le koyok .et des exemples proposer avec des laines qui coutent très cher , très belle mais ...
le 14 octobre 2013
Un beau livre dans l'ensemble (belle couverture, photos,...) mais le contenu n'est pas intéressant, les explications sont moyennes, les modèles du déjà vu.
Bref je l'ai retourné.
le 8 juin 2014
Pas terrible.... ne vaut pas qu'on l'achète, les modèles ont des formes bizarres, mal adaptés. Ils sont faciles à réaliser, mais pas très beaux!!! évitez cet achat....