le 24 novembre 2013
ASTERIX a voyage, il a gouté à beaucoup de recettes, castagné des romains, bu pas mal de cervoises,
peut-être aussi du cidre, pour toujours rester lui même : et c'est tres bien ainsi!
le 10 janvier 2014
Ces petits livres mon permis de faire des petits cadeaux sympas qui ont animés le repas.

Des recettes sympas agrémentées d'anecdotes de nos célèbres Gaulois
le 3 décembre 2013
Et faire la cuisine Mon amie adore le petit gaulois et aime bien mangé donc une idee originale pour offrir a une collectionneuse
Présentés dans une jolie boite cartonnée, 9 petits livres pour 180 recettes
Les pays sélectionnés sont la Belgique, la Grèce, l'Espagne, l'Afrique du Nord, la Gaule, l'Amérique, l'Inde, la Grande-Bretagne et l'Espagne.
C'est une idée très originale, avec des tas de recettes et de véritables petites BD.