le 16 mai 2014
Superbe!!! Variè, esthétique, au feutre ou crayon de couleur, très belle reproduction des plus belles œuvres street art!!!
A acheter sans hésiter!!!
le 9 janvier 2016
Pour les amateurs de coloriage et de graffitis c'est genial! Envoi rapide, bien protégé et dans les temps, je recommande cet article qui nous fait voyager avec des oeuvres d'art peintes à travers le monde, en accord avec les talents des artistes
le 21 février 2016
ce livre de coloriage a été offert à une jeune femme qui adore le street art et qui a trouvé les sujets intéressants, loin des livres "classiques" d art thérapie qui ne l attiraient pas trop... ça lui donne envie de le colorier
le 6 mars 2015
Très belle reproduction, idéale pour les amateurs de graff
Nombreux artistes -Cope2- -Soklak- -Seize- -Ham- ...etc.
Petit paragraphe qui parcours la bio de l'auteur sur chaque Graff
Je recommande vivement !
J'ai beaucoup aimer le grand format de ce livre, quelque dessins super mais dans l'ensemble j'ai quand meme pas été très convaincu surtout beaucoup de zone pré-rempli
le 16 juillet 2015
Bel ouvrage, dommage que l'on ne voit pas les œuvres en couleur, pour voir ce qu'elles donnent en vrai avant de les colorier
le 6 décembre 2014
Ce grand livre à terminer en le coloriant me plait bien ! Je l'ai choisi pour offrir à mon fils adulte qui aime cet art.
le 2 mai 2015
album qui contient des dessins originaux
qui reflètent bien cet art
pour toux ceux qui aiment l'art de la rue
le 17 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour occuper mes élèves perturbateurs quand ils craquent. Il est très beau et très intéressant car une notice explicative accompagne chaque dessin. De plus, il n'a pas forcément besoin d'être colorié. Mais les dessins sont un peu complexes. Trop grand pour être photocopié (on a un quota de photocopies dans l'enseignement) ou même scanné. Mais il est très riche et me fera plusieurs années. La reliure brochée (comme un livre de poche) ne permet pas de colorier à plat sans casser le dos (et la majorité des dessins occupent deux pages).
le 21 avril 2014
géniale mise en oeuvre d'une création permettant une découverte et une initiation à ce bel et noble art de rue :-)