le 9 mai 2014
Nous sommes fan de cette série "un grand WE à ..." :
. Format très pratique
. Mise en page et carte agréables visuellement
. Principe des visites par quartier
. Pertinence des informations contenues
Nous avons découvert Bruxelles en nous appuyant presque exclusivement sur ce guide, dans sa mise à jour 2014.
Découverte réussie.
Les commentaires du guide nous ont également permis de choisir avec beaucoup de bonheur les endroits où manger.

Quelques regrets tout de même :
La carte ne couvre pas Laeken. Le guide ne mentionné pas du tout la Basilique du Sacré Cœur, qu'on repère forcément, et qui mérite la visite. Rien non plus sur l'église ND de Laeken. Deux lacunes vraiment étonnantes et regrettables.
C'est sur le guide Michelin Bruxelles Week end que nous avons trouvé quelques autres détails tout à fait intéressants : lignes de tram touristiques, existence de la Jeanneke Pis et du Zinneken Pis...
le 6 octobre 2014
Ce guide m'a été parfaitement inutile; c'est plus conçu pour faire du shopping ( et encore!) que pour visiter la ville. On a l'impression d'une suite d'encarts publicitaires.
Je me suis rabattu sur un guide dont la couverture montre un routard avec son sac à dos; cela m'a permis de découvrir Ixelles et Marolles, rue par rue, ainsi que 2 restaurants tranquilles et excellents,ainsi que les différentes sortes de bières et de chocolats..
le 20 janvier 2015
Très bon condensé de ce qu'il y a à voir en 2 jours à Bruxelles. Bonnes adresses. Manque cependant un parcours détaillé de toutes les façades art déco et art nouveau qu'il faut absolument voir (on les trouve facilement sur internet !)