le 22 mai 2013
Nous avons acheté ce guide en complément du Géoguide sur l'Andalousie, et ce fut un excellent choix, les 2 livres étaient parfaitement complémentaires. Le guide suggère des itinéraires, ce qui est très intéressant pour voir un maximum de choses essentielles sans perdre de temps. Les explications sont claires, très pratiques (heures et jours d'ouverture notés à chaque fois, détours "coup de coeur" indiqués, bonnes adresses pour restos, shopping, hébergement...). Nous le recommandons sans hésiter !
le 1 juin 2013
Guide super complet et plein de bons conseils !
Les propositions de parcours sont très bien préparées, très claires et suffisamment détaillées pour permettre au lecteur de faire son choix parmi la multitude d'endroits et de monuments à voir à travers l'Andalousie.
Chaudement recommandé !
le 12 mai 2014
j'ai acheté plusieurs guide pour l’Andalousie et je pense que c'est celui qui m'a le plus servi ... je conseille donc l'achat de ce livre qui permet de visiter sans se ruiner
le 11 octobre 2013
Ce livre et un bon complément au routard ou autre lovely planéte. Il met en avant de nombreux lieu touristique et des coups de coeur, propose quelques hébergement et restaurant mais ce n'est pas ça fonction première
le 29 septembre 2014
Si vous résidez dans l'extrème sud de l'Espagne pour une semaine (perso, j'étais à 50Kms vers les sud, de Malaga), il ne vous est d'aucune utilité car il n'y a rien à visiter, Cordoue, Séville, Grenade sont situés à plus de 200 Kms. Il ne m'a pas servi, j'ai dépensé une quinzaine d'euros pour rien. J'espère qu'il pourra me servir une autre fois ou que j'aurai l'occasion de le prêter à quelqu'un qui irait faire un minitrip directement dans une de ces villes. Je choisis toujours "Evasion" pour ses petits encards historiques or dans celui-ci il n'y pas pratiquement pas d'éléments historiques pourtant l'Espagne a subi pas mal d'influences différentes. Il se présente plutôt comme le Routard.
le 7 octobre 2014
Ce guide est très bien fait et me permet de préparer mon voyage facilement.
Son format permet de le transporter lors du sejour.