le 13 août 2014
Ce guide contient un tas d'informations sur l'île de Madère, il contient quelques itinéraires pour préparer efficacement son voyage.

Des randos, des conseilles sur les restaurants, des informations sur la vie à Madère...

Bref, ce guide est indispensable pour des personnes allant sur l'île pour la première fois.
le 15 août 2014
Le contenu est riche mais il est difficile de rechercher une information,
Le volume est consequent aussi.
J'ai davantage préféré Le Guide Vert Week-end Madère de Michelin plus pratique.
le 13 avril 2015
Guide très bien fait, avec des itinéraires très détaillés et précis, ainsi que de belles photos. Un bon équilibre entre informations pratiques, historiques et géographiques
Un grand merci au guide pour le code de remise sur les locations de voiture !
le 22 juin 2014
Guide parfait pour préparer un voyage sur cette île merveilleuse.
Par contre il est un peu lourd pour être promené tout le temps !
Je conseille aux amoureux de Madère et aux voyageurs.
le 24 mai 2014
Excellent guide pour une semaine à Madère. Si vous y allez pour la rando, il faut le compléter avec un guide spécialisé (le guide Rother est excellent).
le 20 juillet 2014
J'ai réussi à trouver dans ce guide presque tout ce que je voulais pour passer un bon séjour à Madère.
le 18 mai 2014
beaucoup d'indications utiles, autant sur les habitudes de vie des madèriens que sur les visites à faire
j'ai croisé beaucoup de vacanciers avec ce livre en main, il fait apparemment l'unamitée
le 24 avril 2015
C'est un bon guide mais les cartes mériteraient d'être plus précises et plus complètes.
Notamment le plan de Funchal est loin d'être exhaustif!