le 16 avril 2014
Le Myanmar est un pays qui change énormément. Du coup l'incontournable guide est vite dépassé : certains tarifs d'hôtels annoncés 50 dollars étaient à 100, même hors saison. D'autres hôtels ou restaurants ne sont pas mentionnés et le mériteraient largement. Il reste néanmoins indispensable pour toutes les info pratiques.
le 16 mai 2014
Commande parfaitement finalisée. Reçu le livre par la Poste après quelques jours. Ce Routard (comme tous les autres) répond tout-à-fait à mes attentes: bien détaillé et très objectif. C'est mon compagnon de route de tous mes voyages.
le 1 mars 2014
Répond à mes attentes.
Prépare bien le voyage
Toujours satisfaite des " Routard" géographie, culturel, pratique en toutes circonstances
Facile à emporter
le 8 octobre 2015
Une bonne préparation est nécessaire pour réaliser un circuit et ne peut se faire sans un très bon guide !