le 25 novembre 2013
adepte du routard, avant de partir trois jours à Rome j'ai acheté ce guide, bien mal m'en a pris.
Ce mini guide survole Rome, n'est pas du tout pratique d'utilisation: pliage fragile! Quant au plan de métro annoncé il est illisible tant il est petit.
4,90€ qu'il aurait mieux valu investir dans le vrai routard!
le 22 mars 2016
Pas très utile si on a un ou plusieurs guides de Rome. Fait double emploi avec le "Guide du Routard", et en ce qui concerne les plans de Rome, il y a mieux. Nous regrettons cet achat.
le 2 décembre 2013
Bonjour,
Je trouve que beaucoup de noms sur le plan sont trop diifficiles à lire, ce qui ne facilite pas la vie des personnes d'un certain âge comme moi !
Je souhaite aussi que le plan soit plus détaillé donc plus grand en dimensions, et que les noms des stations de métro soient plus mis en valeur pour être plus facilement repérables.
J'avoue que ce plan ne m'a pas beaucoup aidée de façon rapide pour me rendre à tel lieu précis, ponctuellement.
J'espère que mes avis pourraient vous aider à améliorer ce plan de ville.
Cordialement.
le 24 août 2014
un petit guide, facile à manier et bien pratique avec ses conseils des monuments à voir et les restaurants à essayer
le 21 mai 2016
Tres satisfaite de ce petit guide, ne partant que 2,5 j à Rome, il est amplement suffisant . Des bons plans, de bonnes adresses, les principaux sites à visiter, tout y est.
le 3 juillet 2016
Très bon routard. Il a l air complet. A voir lors de mon City trip... Me réjouis de partir en octobre
le 20 octobre 2014
La transaction s'est bien passée mais le routard est arrivé avec la couverture déchirée. Ce qui veut dire que si j'avais l'intention de le revendre d'occasion après mon séjour, cela ne sera pas possible.Dommage