le 21 juillet 2011
Par sa culture et sa finesse d'esprit, l'auteur nous révèle avec un grand enthousiasme des lieux célèbres, mais bien méconnus.
Dommage que ce livre ne soit que broché ! on aimerai bien le garder dans une bibliothèque.
le 17 juillet 2011
Un petit livre qui donne envie de mieux connaître certains coins de Paris en dehors des circuits touristiques traditionnels et qui propose un autre éclairage sur les lieux les plus connus. Un format qui lui permet de se glisser dans une poche ou dans un sac pour une consultation sur place. Ce n'est pas vraiment de l'histoire mais des anecdotes historiques que l'on peut lire sans se "prendre la tête".
le 9 juillet 2011
J'ai offert ce livre à ma compagne :
Elle a été très surprise par la qualité d'écriture de F. Gersal, et on y apprend plein de "petites choses"
A recommander.
Livre intéressant quand on aime Paris, même moi qui suis parisienne je ne connais pas tout, en plus on peut le garder près de soi et lire un endroit ou un autre !!
le 18 octobre 2011
Je ne peux évaluer un article que j'ai offert tel qu'arrivé.Mission impossible . Il est arrivé dans des délais corrects. Il faudrait prévoir une procédure dans ce cas précis