Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 mars 2014
J'ai toujours voyagé avec le Lonely, mais celui que nous avions pris pour NY ne nous a quasiment pas servi car il s'est avéré totalement inutile : mal organisé, pas de balades, très peu de restos de recommandés (et souvent chers), quant à la partie "hébergement", à l'heur d'Airbnb, aucun intérêt.

Heureusement, des amis nous avaient prêté ce guide Evasion, qui contient de très bons parcours, bien détaillés, le complément parfait à des recherches faites sur internet en parallèle.

Si vous voulez découvrir les quartiers principaux de Manhattan dans le détail, ce guide est pour vous.
le 6 mars 2013
Petit format donc pratique pour le mettre dans un sac à main. Complet pour découvrir la culture américaine et il y a un focus sur les incontournables. Super pour préparer son programme mais pas pour les resto/hotel cependant à NYC on a l'embarras du choix !!
le 29 décembre 2011
petit livre complet sur les balades mai il manque le plan de ville détachable mentionné sur la couverture, ce qui est dommage ....et embêtant pour se situer.
le 29 juillet 2011
Voici un des 3 livres que j'ai acheté pour préparer mon voyage de 8 jours à NYC. C'est un guide très complet où les petits circuits sont bien expliqués. Grâce à lui, nous avons vu des endroits et emprunté des petites rues typiques que les voyagistes traditionnels ne vous font pas voir/traverser. Je le recommande vivement.
le 5 juillet 2011
je suis partie avec une amie pendant 8 jours qui elle avait le Lonely, que j'aime bien aussi. Mais le comparatif est vite établi : plus complet, plus détaillé, sans parler des itinéraires, un par quartier de new york. De jolies illustrations, et une facilité d'utilisation, c'est clair, les guides evasion m'ont largement séduite.
le 20 février 2011
Je trouve que c'est très bien détaillé ca donne de bonne information pour préparer son voyage.
Il y a une carte de new york détachable à la fin de l'ouvrage.