undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 décembre 2011
Très complet, très exact comme toujours. Restos et hébergements correspondent à la description qui en est faite.
Merci Amazon pour la livraison rapide.
le 17 mai 2012
Je suis partie en Guadeloupe en avril avec le guide et je confirme qu'il est de bonne qualité et donne de bonnes informations concernant les activités à faire, les bons plans (les réducs dans certains sites sur présentation du guide fonctionnent) et la description des lieux (plages etc...).
Cependant faire attention aux prix indiqués dans le guide (surtout des restos) qui ne sont pas toujours à jour et qui sont parfois beaucoup plus chers sur place...
le 3 juin 2012
Ce guide m'a bien été utile lors de mon voyage.Il m'a aidé pour choisir les restos, faire les visites. Lors d'un prochain voyage j'achèterai à nouveau ce guide.
le 19 octobre 2012
Très bien, cette édition vous donne toutes les infos nécessaires pour :
préparer un joli voyage à la Guadeloupe, mais aussi pendant votre voyage sur place.
Je le recommande vivement comme compagnon de poche.
En plus, on trouve d'autres iles : St Barth, Les Saintes, Marie Galantes...

Un routard...
le 25 janvier 2013
Vivant maintenant en Guadeloupe depuis 4 mois, j'ai pu apprécié toutes les bonnes adresses,
ainsi que tous les bons plans mis en évidence dans ce guide! Je le recommande vivement à tous
ceux qui n'ont qu'une ou deux semaines pour découvrir cet archipel fabuleux.
le 26 décembre 2012
Ce guide m'a permis de passer de très bonnes vacances en Guadeloupe sans me faire de soucis. Très à jour, et plein d'informations interessantes sur l'île, sa lecture seule m'a fait voyager! Sur place, il est très pratique et assez détaillés. Je le recommande.
le 23 juillet 2013
le guide du routard on ne le présente plus mais c'est le compagnon indispensable pour les voyages .Que ce soit pour les tourisme,les festivités ,les restaurants la réponse vient toujours dans l'une ou l'autre des pages.
le 19 novembre 2012
assez limité je n'ai rien trouvé de très interessant un achat pas forcement indispensable a l heure de l internet
le 4 octobre 2011
TRES BON LIVRE DE TRES BONNES ADRESSES ET DE TRES BONS FILONS,
NOUS ALLONS VOIR SI C'EST LA REALITEE SUR PLACE EN AVRIL, JE VOUS TIENS AU COURANT DES MON RETOUR

SALUTATIONS