Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 septembre 2014
Beaucoup d'images avec commentaires clairs, précis et intéressants! Un peu lourd pour emporter dans son sac à main, mais pas si grave, tellement il est passionnant! J'en ai toute une série! A conseiller absolument!
le 15 novembre 2013
Livraison rapide avant la date prévue!
Ce guide est complet : explications, informations, bons plans, de nombreuses photographies, des illustrations, des cartes.
Un guide au service de la découverte.
le 4 septembre 2014
Je connaissais cette série , je trouve les commentaires les images et photos très bien , c est un super ouvrage ou on trouve même des schémas d architecture de monuments en plus d explications c est vraiment génial , même des adresse de restos chose a voir etc..
le 18 octobre 2015
Un guide adapté qui décrit parfaitement les endroits à visiter et qui fournit de bonnes adresses.
A recommander pour les explorateurs et exploratrices !
le 6 mai 2013
j'ai recu le live dans une enveloppe à peine renforcée, il est franchement abîmé. On dirait un livre d'occasion : coins abimé, couverture rayée...
L'emballage ne protège vraiment pas assez.

Athènes et îles grecques - 9ed