undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 25 septembre 2013
le guide est assez pratique mais je préfère le Guide du Routard (je n'ai pas acheté celui de Sardaigne). Le guide ne permet pas de se rendre compte de la durée des trajets (cela semble proche mais les routes sont sinueuses...). De plus, dans la région où nous étions, pas grand chose à voir.
le 14 février 2016
J'ai acheté ce guide sur la Sardaigne pour l'offrir à mes parents avant leur départ. Ils s'en sont servi constamment et m'ont remercié chaudement pour ce cadeau. Je conseillerai donc l'achat de ce guide pour profiter de votre voyage en Sardaigne au maximum!
le 6 octobre 2014
Pas mal d'infos. Mais je l'ai couplé avec le GUIDE SARDAIGNE aux edition Petit Futé
L'ensemble etait nickel. -- --
le 30 octobre 2013
Ce livre est indispensable pour visiter la Sardaigne. Je le trouve très complet et précis. Je le conseille vivement à tous ceux qui envisagent de visiter cette merveilleuse ile.
le 26 février 2014
le guide indispensable et clair avec des cartes en 3D. J'aime beaucoup la dicision géographique de l'île. Bon commentaire historique.
le 11 septembre 2015
Très beau livre, coloré et riche en informations.
Je le conseille vivement, il m'a été très utile dans mon voyage en SARDAIGNE.