le 30 avril 2013
j'ai hésité mais finalement déçue je ne rachèterai pas ce genre de guide, belles feuilles papier glacé mais pas grande chose à l’intérieur, même le plan n'est pas pratique, très superficiel.
Une amie l'a acheté aussi et du mime avis
le 27 février 2014
Je possède déjà un grand week-end à Prague et un grand week-end à Londres, je suis totalement fan de cette collection. Très pratique et assez léger c'est le condensé idéal pour petits et grands week-end.
Bien organisé avec des visites par quartiers mais aussi les bons plans shopping par catégories sans oublier restaurants et bars sympas.
Seul petite remarque c'est dommage que la réédition 2014 ne concerne pas Vienne.
le 10 avril 2013
bon guide, toutefois les prix des restaurants sont un peu en dessous de ceux affichés réellement
à part cela très bien, cela guide très bien quand on ne connait pas la ville
le 14 août 2013
compact, facile à glisser dans le sac, nous l'avons utilisé pendant nos 5 jours à Vienne et y avons trouvé de bons conseils
le 16 décembre 2014
Pour ne pas valser idiot à travers cette belle capitale culturelle. Cartes, musées, palais, parcs, excursions, sorties, hôtels, restaurants, curiosités, etc... par quartier. Conseils pratiques. Cette collection est épatante pour les 'city trips'.
le 3 janvier 2015
dommage car c'est sans doute un bon guide mais très incomplet si vous voulez visiter Vienne quartier par quartier

désolée mais je ne méy suis pas retrouvée, je préfère les quines lonely planet