le 14 avril 2012
Tout juste rentrée et que ça aurait été dur sans le fameux Guide du Routard ... L'italie, la Toscane ... et les difficultés à se garer. Les petits conseils pratiques ont été suivis à la lettre, où se garer, où déguster une bonne glace ... A acheter sans modération ... Une étoile en moins parce que l'un des restaurants indiqués était fermé et apparemment depuis longtemps alors que nous avons acheté l'édition 2012 pour éviter ce genre de désagrément.
le 22 mai 2012
comme toujours très bon guide et fiable. bonnes informations à jour, et il tient dans la poche.
à recommander et à acheter.
le 15 septembre 2012
Bonjour, une livraison dès plus rapide de ce dernier Routard 2012 Toscane, Ombrie et surtout des infos touristiques pertinentes bien que certaines pas à jour mais dues au aléas du pays... indispensable donc pour un voyage serein et des choix multiples qui orientent bien tant hotellerie, restauration que sites et monuments et autres astuces... A recommander pour tous voyageurs néophytes !
EMILY
le 1 janvier 2013
Je pratique le GDR depuis maintenant près de 30 ans. Jamais déçu, toujours précis derrière un langage au premier abord simple, mais dans lequel en fait chaque mot est pesé et que l'on apprend à reconnaître avec la pratique.
Encore une fois un très bon guide avec les meilleures adresses répertoriées pour un voyage en Toscane sans mauvaises surprises.
le 23 août 2012
Nous ne partons plus en vacance sans notre guide du routard.

Le routard est incontournable dès qu'il s'agit de trouver un restaurant ou un hôtel ou un conseil pratique.

A noter, avec ce guide, le routard a nettement progressé sur la qualité de ses commentaires culturel.
le 11 mai 2013
Voici un commentaire un peu tardif : aucun souci rencontré pour ce produit qui est arrivé à bon port en en bon état! Merci!
A titre personnel, je dirais que le guide du routard manque quand même de couleurs à l'intérieur ...
le 4 mars 2013
Grâce à ce guide nous avons trouvé un logement parfait pour nos vacances en Toscane. Guide riche, complet, drôle parfois et plein de bons conseils... parfait pour des vacances réussies.
le 20 mars 2013
Où que vous alliez le routard est indispensable. Toujours de bons petits plans, des bonnes adresses.
Je ne sais pas voyager sans lui.