le 26 avril 2012
Drôle d'idée d'avoir partagé le Finistère en 2 pour obliger 1) à acheter les 2 guides 2) à les emmener tous les 2 lorsqu'on visite ce département ...
le 10 septembre 2012
Bon produit comme d'habitude dans cette série
A été "the" guide tout l'été, accompagné il est du guide vert et bleu complémentaire pour ce qui est de l'historique des sites + des photos
le 24 octobre 2012
Une fois que vous avez compris le fonctionnement du guide c'est parfait j'ai réserve mes vacances de la toussaint avec le routard . Je recommande .
le 29 octobre 2013
Le Routard nous aide à découvrir lieux, restos...et autres informations intéressantes en qques mots ! Je ne pars jamais dans une
le 15 mars 2012
Trés bon livre pour pacourir toute les régions de la FRANCE avec ses bons plans pour dormir,manger et visiter.
Merci à l'équipe du ROUTARD.