le 17 avril 2013
Organiser son séjour à sa façon mais en s'imprégnant des conseils du Routard, c'est excellent.
Avec un minimum de jugeote et de savoir faire,votre curiosité fera le reste.
Ici deux bonnes adresses que je conseille dans cette ville superbe pour ces ravissantes façades et sa propreté :
1/ L'hôtel Eurostars Thalia Narodni Trida 13, Prague 01 que j'ai retenu par Booking.com. Très bien situé, limite Vieille ville/Nouvelle ville, confort exceptionnel, petit déjeuner que du bonheur pour les papilles, un personnel extraordinaire d'amabilité et de disponibilité, un rapport qualité prix qui comble toutes les espérances. Attention comme l'a recommandé un internaute : demander une chambre sur cour ou sur le Château, car l'Avenue Narodni est très bruyante avec le tram et les voitures.
2/ Un restaurant cité dans le Routard Rainer Maria Rilke Karoliny Svëtlé 25 quartier STARÉ MËSTRO à Prague. Là encore accueil très charmant, ambiance attentionnée, plats délicieusement préparés et copieux. Au total un rapport qualité/prix/agrément très positif; 20 sur 20. À conseiller les yeux fermés.
À bon entendeur salut et bon séjour en Tchéquie.
le 21 novembre 2012
Nous avons testé ce guide sur le terrain et avons très apprécié les adresses et les avis, notamment sur les restaurants. Cependant la présentation devrait être revue pour venir à une description (et des cartes) par quartiers avec les restaurants, les bars et les monuments du quartier que l'on visite car dans le guide actuel, quand on visite un quartier, on passe son temps à chercher dans tous les chapitres! de plus le plan détachable (perdu au bout de 2 jours!) devrait inclure les transports en commun si pratiques à Prague
le 28 mai 2013
Ce livre est très bien.
Il permet d'organiser le séjour sur Prague (et ses environ légèrement).

Ne pas se restreindre au restaurants indiqués dans le guide qui sont assez touristiques, s'éloigner du centre ville pour trouver les vrais restaurants praguois.

Superbe ville à découvrir, la pinte à 1€, les kedliky, l'absinthe .... et autre :)
le 17 janvier 2013
Bien, bonne documentation, pratique. Nous avions le Routard et le Lonely PLanet : le routard est plus pratique, mais le Lonely PLanet a l'avantage des photos. IL faudrait une fusion des deux !
le 28 février 2013
Indispensable en voyage. Tous les bons plans sont dedans (restaurant, indispensable à faire, ...)

Je recommande cet aricle bien entendu

Parfait
le 8 septembre 2012
Super bouquin pour découvrir Prague ! Je le recommande vivement, pleins de bonnes adresses, bons plans. N'hésitez pas, achetez-le sans hésitez.
le 24 avril 2012
Que dire de plus, les guides Routard nous font gagner du temps. A acquérir donc si vous planchez sur un Prague-trip.
le 15 juillet 2013
Bonnes adresses et bonne explication des lieux, tout ce qu'il faut pour un bon guide.
!! lire les conseils concernant les resto, on a failli plusieurs fois se faire avoir...
Bon voyage!
le 17 mai 2013
j'ai passé un super séjour à l'aide de ce guide, le plan de la ville est super, les adresses aussi, tout est mis à jour et aucune mauvaise surprise!
le 5 août 2012
guide pratique pour les transports et la logistique. Pas assez élargi autour de Prague. faible sur l'assistance à la visite guidée. Mais rapport qualité prix suffisant pour 3 ou 4 jours.