le 16 février 2013
Comme tous les routard il passe parfois trop rapidement sur certains points, oubliant parfois des coins passionnants ou des techniques pour payer moins.
Il reste cependant très complet pour une première visite en Ecosse, et surtout à Edinburgh.
Je le déconseille aux habitués du pays
le 6 août 2012
Comme d'habitude, le guide du routard est une vraie mine d'or. Nous préparons notre futur voyage avec, et le guide nous aide vraiment à être pertinents dans nos choix d'endroits à visiter (d'autant plus que nous partons en Ecosse fin novembre), les bons plans...
le 26 février 2013
Comme à chaque fois, le guide me convient tout à fait. Je n'ai jamais été déçue. Je fais entièrement confiance aux conseils de l'équipe. Les informations sont nettes, précises.
le 15 février 2013
Indispensable, comme toujours, pour préparer sereinement un voyage dans ce pays avec une documentation variée et importante pour envisager toutes les situations.
le 9 février 2013
Pratique, bien construit, avec beaucoup de bonnes astuces, comme tous les "routard". Il me sera très utile pour découvrir l'Ecosse.
le 27 avril 2013
c'est le routard , une valeur sur c'est clair facile d'utilisation , manque peut être un peut de couleurs et de photos
le 31 mai 2012
Guide que je viens d'utiliser pour un séjour en Écosse . De bonnes adresses de restaurants, précieux pour les informations culturelles. À compléter pour ceux qui recherchent des hôtels haut de gamme ou insolites
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus