60 pages pour Majorque, 30 pour Minorque, 60 pour Ibiza et 18 pour Formentera... Si vous ne comptez séjourner que sur une seule île, peu de pages vont vous concerner. Majorque (celle qui m'intéressait) aurait mérité un peu plus de détails vu son importance par rapport aux autres. Les circuits de balade/rando sont souvent survolés, un peu comme si les auteurs s'étaient sentis obligés d'en mettre, pas de bon plan pour des criques alors que l'île en regorge. Et il y a peu de bons plans pour manger. les "à voir à faire" sont assez mal localisés.
Bien déçue par ce guide, alors que je suis plutôt une habituée du guide. En plus, pour le nombre de pages qui nous concernent, il est quand même pas donné !!
le 4 octobre 2012
Un grand manque de pertinence sur ce que l'on attendait du routard, à savoir de bonnes adresses. Un guide totalement baclé, ou l'on vous indique ce qui n'est pas cher sans même se soucier de la moindre notion de qualité. Le hard discount du guide. Quelle déception vs ce qu'étaient ces guides par le passé!!!
le 2 juin 2012
petit livre facile à transporter et plein d'idées: monuments, places, restaurants, hôtels, petites balades?... A ne pas oublier pour ses vacances aux baléares.
le 2 juillet 2013
produit très bien présente par des routards avertis en le suivant a la lettre on n'est pas déçu peut être complété par quelleques balades ,mais bien.
le 29 mai 2013
Très pratique comme tous les guides du routard, je recommande cet ouvrage car il m'a bien servi. J'en rachèterai un lors d'un prochain voyage
le 21 décembre 2015
Bonjour à tous, indispensable pour les bonnes adresses et villes ou villages à ne pas louper. Très utile. Bonne journée
le 6 février 2013
Avec ce guide, je pense ne pas passer à côté de l'essentiel à visiter, ou à voir sur ces îles.