le 17 octobre 2013
plus aucun voyage ne se fait sans le routard ! il vous fera découvrir la ville sous tous les angles et surtout vous donne le choix de votre style de voyage. les visites incontournables, les lieux insolites, sortir des sentiers battus ... ou pas. A vous de décider et de dresser votre plan de voyage. Grace au routard vous ne serez jamais perdu ... activité touristique ou diner calme en tête à tête, tout est possible et vous trouverez toujours une bonne adresse afin de découvrir Rome à votre ryhtme
le 17 mai 2013
le guide du routard est très pratique pour decouvrir la ville, on y trouve de multiples informations pour préparer son voyage et se renseigner sur les lieux ou momunents que l'on rencontre.
Par contre, je suis très déçu d'avoir trouvé plusieurs erreurs : un glacier noté dans le routard est en fait un vendeur de boissons (le nom et l'adresse sont correcte), des informations sur des monuments qui sont fausses! Mais aussi des heures d'ouverture/fermeture erronées, bref, de quoi gâcher certains moment du voyage, c'est bien dommage qu'un guide de cette renommée ne verifie pas son contenu!
le 5 juillet 2013
je suis assez satisfaite de ce guide, notamment pour les monuments a voir. Nous avons passé 4 jours a Rome, et je me suis surtout servie de ce guide. POur les restos et autres, c etait un peu au feeling, donc pas de jugements.
Assez utile : les recommandations pour les reductions, les horaires des monuments pour organiser le voyage c est pas mal.
je le conseille.
pour les details plus historiques, c est leger voire tres incomplet, mais ce n est pas ce qu on lui demande.
le 25 mars 2013
Fidèle lecteur du GdR, j'ai été déçu par l'édition "2013" de Rome. A plusieurs reprises, nous nous sommes rendu compte que manifestement, l'équipe n'avait pas mis les pieds dans les endroits recommandés ou même, dans les monuments. Dommage. Pas très fiable.
le 3 septembre 2013
Guide très utile et très intéressant, avec quelques astuces pratiques, et suffisamment de descriptions dans les monuments pour se passer d'un audioguide (en ce qui me concerne).
Son prix raisonnable en fait un incontournable pour tous ceux qui souhaitent visiter cette magnifique ville.
le 23 août 2013
Excellent. Il contient tout ce qu'il nous faut pour se débrouiller. Un véritable guide des découvertes à faire, tant sur le point historique qu'en matière de restauration. Il contient également une carte.
Parfait pour se débrouiller seuls ! Exactement ce qu'il me fallait !
le 3 octobre 2012
Ideal pour savoir quoi voir, quoi faire ou aller manger selon tous les budgets...
A conseiller il vous guide a travers toute la ville et ses richesses.
le 26 novembre 2012
Grâce au guide nous avons visité Rome dans de très bonnes conditions. Toute la partie pratique nous a bien aidé.Les petits restaurant conseillés étaient vraiment meilleurs que ceux que nous avions choisi nous mêmes.
La visite du musée du Vatican était très bien faites, vu l'abondance de choses à voir.les anecdotes amusantes.
Le routard sur Kindle est vraiment un guide agréable question pratique.

Je le recommande. Plus bien sûr un guide plus culturel.
le 2 mars 2013
J'ai trouvé extra le guide sur la Thaïlande, tout a fait en adéquation avec e que je cherchais... Mais pour Rome, un peu déçue...
Les explications sur les musées et les prix sont bien, mais les hôtels et restaurants bof bof... Je ne l'ai pas trouvé très clair, un peu brouillon... Le plan du métro est incompréhensible, dommage qu'il ne soit pas intégré au plan d'ensemble... Finalement je ne m'en suis presque pas servie, j'ai utilisé un plan donné par l'hôtel...
le 18 juillet 2013
Guide très bien fait allant à l'essentiel. Nous avons visité Rome en nous servant de ce guide qui nous a été très utile. Les premières pages de conseils pratiques et recommandations sont très complètes. Nous y avons trouvé un guide officiel pour effectuer les visites absolument parfait et sans mauvaise surprise.

En un mot, nous recommandons à tout ceux qui voyagent de se munir du Routard.