le 7 septembre 2013
Un guide d'utilisation très pratique qui renferme toutes les informations nécessaires. Pour résumer, simple, complet à tous points de vue (culturel gastronomique sportif).
le 28 août 2013
Etant un amoureux de cette région, je peux dire qu'on trouve dans ce routard les infos nécessaire sur la région
le 15 juillet 2014
Guide très pratique lors de nos vacances à l'île d'Oléron. Il nous a suivis partout, idéal pour les visites et les adresses de bons petits restos, pas trop chers!
le 28 janvier 2013
Acheter spécialement à l'occasion du festival de la BD d'Angoulême, j'attends d'être sur place pour essayer "les bons tuyaux" du guide.
Mais rien qu'en parcourant déjà un peu les pages , je trouve que les astuces de repas pas cher dans cette ville sont faible... à voir sur place! Affaire à suivre.