undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 26 décembre 2013
Expédition de l'article dans les temps et livre en très bon état! Concernant l'article commandé, c'est un guide précis et détaillé afin de connaître la région plus amplement. De bons conseils sont donnés afin de découvrir le charme de la région du Languedoc-Roussillon. Un guide à recommander!
le 4 novembre 2013
super guide pour ses visites, resto, lieux insolites ...
je pars jamais en vacances sans mon guide

juste dommage qu'il n'y ait pas assez d'avis sur les hébergement dans celui çi
couvre peut être une trop grande région
le 18 novembre 2013
Parce que R.A.S. De très bonnes adresses
Le Routard est à conseiller et surtout acheter les derniers sortis. En effet quelques renseignements d'Etablissements figurant dans les routard d'années passées ne sont plus valable
le 1 mars 2014
Chaque fois que je vais en vacances dans une région que je ne connais pas j' achète le guide du routard, même d'occasion car il est pratique et facile d' accès. Restos sympa et principales visites du coin .
le 18 août 2013
ne partant en vacances que 8 jours et ne pouvant "perdre " notre temps dans la recherche de monuments à visiter et de restaurants à essayer il est de bon conseil en plus de l'office du tourisme
le 22 août 2014
Article correspondant à ma demande mais mauvaise surprise car la commande (2 livres) a été doublée!!! Donc, 2 routard Provence et 2 routard Languedoc-Roussillon!!!!!
le 20 mai 2013
Quelques bonnes adresses trop peu nombreuses mais certaines sont fermées ou inexistantes.
Difficile de trouver ce que l'on recherche ....
le 13 décembre 2013
Je recommande vivement ++++
Guide super pour éviter les pièges des régions que nous ne connaissons pas.
Véritable mine d'or.
le 11 août 2014
c''est ma région mais j'y trouve malqré tout une mine de renseignements utiles sur les restaurants et autres
bon achat
le 15 juin 2013
Je suis vraiment très contente d'avoir acheté ce livre, ça promet de très belles balades originales à faire! Sans oublié les petites notes d'histoire sur chaque grande ville. Un peu de culture ça ne fait de mal à personne :)