le 11 novembre 2013
Pour préparer un voyage à Salamanque, nous avons lu attentivement le "Routard" et avons pu visiter de façon très satisfaisante cette très belle ville.
Le livre nous a donné toutes les informations que nous souhaitions et cela a facilité grandement notre séjour. Par contre, je ne sais pas si je peux le faire dans le commentaire .... Nous avons trouvé un hôtel qui ne figurait pas sur la liste du Routard. Comme cet hôtel nous a beaucoup plu, je le mentionne ici. "Le Petit Hotel" à Salamanque. Les prix sont très très corrects, l'accueil plus que sympathique. Voila. Merci au Routard
le 12 février 2013
Acheté pour un court séjour dans la capitale espagnole, comme à son accoutumé, le Guide remplit son rôle à merveille avec une sélection d'adresses délicieuses.
le 8 mai 2013
Très complet si vous ne l'oubliez pas avant votre séjour

les horaires de musées avec les jours d'ouverture sont à bien vérifié

Il n'y à rien sur la relève de la garde mais si vous avez l'ocasion , le premier mercredi de chaque mois
le 23 février 2014
rien à redire. Le Routard fidèle à sa réputation est un livre à mettre dans tous les sacs à dos lorsque l'on décide de visiter une ville que l'on ne connaît pas et où l'on souhaite sortir un peu des sentiers battus.
le 28 mai 2013
Comme toujours, d'excellents conseils et de bonnes adresses, le guide indispensable pour voyager même pour un court séjour. A avoir sur soi à tout moment, les moindres recoins y sont décortiqués.
le 6 février 2014
"outils" précieux les guides du Routard, mais je ne mets que 3 étoiles car les cartes du centre ville de Madrid comportent des inexactitudes !
le 21 avril 2013
Documenté, mais pas assez de descriptions de choses à visiter, par contre, beaucoup de renseignements sur les hôtels et les restaurants
le 10 septembre 2013
Très déçue de ce guide qui fournit à plusieurs reprises des informations qui ne sont plus d'actualité : une adresse de restaurant fermé depuis 6 mois, des horaires de visite non valides .....