le 27 juin 2014
Ce guide est un scandale, voyez vous même:
Intitule Grece continentale, pas un mot sur le Thrace ,ni sur Xanthi, ni le delta du Nestos, ni Alexandropouli, ni Kavala, ni le delta de l'Evros
Je l'ai signalé au Routard, et , apparemment ils n'en avaient rien a fou,,,
Bien que traitant soi disant de la Grèce continentale il présente les iles ioniennes!!..
Et ne dit pas un mot de l'ile de thassos.
le 23 novembre 2013
nous avons passé deux semaines de vacances dans le nord de la Grèce et sur l'île de Corfou. Ce guide de routard nous a été fort utile. Il nous a évité de perdre du temps à chercher un hôtel ou un restaurant en arrivant dans une ville inconnue. Les adresses sont bien choisies, pas toujours faciles à trouver, et il y avait quelques perles qui valaient le déplacement. Je recommande ce guide à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles en Grèce.
le 7 janvier 2014
J'ai été un peu déçue , par ce guide
Il est très bien pour ceux qui veulent faire du tourisme , essentiellement sur des sites archéologiques, mais ne détaille pas assez les beaux endroits naturels du Péloponnèse , ou par exemple de l'île d'Eubée
le 12 août 2015
Nous connaissons la Grèce depuis 8 voyages (un an et demi passé là-bas).
Le Routard est le meilleur guide.
N'hésitez pas, rendes-vous dans les tavernes ou troquets, ou résidences locales.
Bon voyage : les grecs sont hyper-sympas !!!!!
le 3 septembre 2013
Ce guide nous a beaucoup servi lors de notre séjour à Corfou malgré le peu de pages consacrées à l'île. Simple, clair et concis. Les adresses proposées par le Routard ont été testées et appréciées.
le 30 octobre 2013
Un livre complet et agréable qui nous a permis de préparer notre voyage
A recommander a tous les voyageurs débutants ou expérimentes
le 12 septembre 2013
plein de ressources et de nouveautés comme à chaque édition, une mine d'informations pour aborder le pays en allant à l'essentiel
le 24 mars 2013
bien mais il devrait vérifier les dates des fêtes le 24 juin n'est pas le jeudi de l'ascension mais le lundi de pentecôte