Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 septembre 2013
Je ne connaissais pas l'Allamagne et j'ai trouvé pas mal d'info utiles. En particulier sur les sites qui valent le déplacement..
Un peu léger pour la description des prestations dans les campings.
Il serait préférable de donner les coordonnées GPS des Campings car parfois l'adresse est trop vague et on perd un temps fou à trouver.
le 5 mai 2013
Je recherchais un guide touristique sur l'Allemagne à la fois très récent et à la fois suffisamment fourni : c'est le cas.
J'apprécie le fait que la ville de Berlin en soit exclue, ce qui laisse plus de place aux autres villes et régions.
Cependant, je regrette le fait qu'il ne soit pas plus orienté "familles" : certains parcs d'attraction n'apparaissent pas.
le 11 août 2014
pour visiter la campagne les petits villages et certaines grandes villes avec les plans mais il est loin bien sur de tout couvrir
le 10 juillet 2014
Parfait comme le routard en gènèral.Le seul, problème est le manque de photos A emporter dans sa valise ou son sac