le 13 juin 2013
Encore un Routard parfait, je m'en suis servi durant une semaine entière, et je ne me suis repérée que grâce à la carte fournie qui est vraiment parfaite par rapport à celles qui sont proposées sur place par la ville.
Seul bémol: une visite est indiquée pour sortir de la ville, Kutna hora. N'y allez pas! Ville quasi morte, vraiment pas acceuillante, très peu de choses à faire, et pourtant nous sommes ouverts d'esprit et de grands marcheurs, mais cette ville est un mauvais conseil (tous unanimes, nous étions 12). Sinon, les autres visites conseillées sont parfaites, et surtout les resto, les endroits pour sortir (boites de nuit, bars...) sont absolument bien décrits et représentatif de ce que vous allez voir sur place. Un excellent guide!
le 18 octobre 2013
Lors de norte séjour en septembre il nous a bien servi , il est très intéressant et apporte bcp d'info d'ailleurs pour les taxis ce fut important ! !
le 15 août 2013
Comme tous les autres "guides du routard", ce volume est une approche très utile, autant sur le plan culturel que pratique, d'une ville passionnante. Les points essentiels y sont abordés, permettant un approfondissement éventuel des différents aspects de la cité selon les aspirations personnelles du voyageur.
le 16 février 2014
Proposer la version 2013 à trois jours de la sortie du guide 2014 révèle une politique commerciale pour le moins curieuse. Douze exemplaires neufs restent proposés à la vente sur ce site.
La nouvelle mouture pour 2014, elle, n'est mentionnée nulle part dans ces pages.
le 23 août 2013
Le petit livre indispensable pour profiter de son voyage à Prague !

Le seul reproche est peut être le manque de restaurants dans certains quartiers... Il est cependant terriblement compliqué de trouver des restaurants corrects dans cette ville.
le 16 décembre 2013
Cet article s'est avéré conforme à notre attente, et nous a permis de naviguer dans PRAGUE en visitant les principaux monuments et lieux à ne pas manquer. Nous recommandons.
le 19 avril 2013
Ce petit livre est parfait pour partir à Prague sur une période de 4 jours.Tout est bien expliqué : plan,visites etc.
le 9 novembre 2013
Globalement j'ai aimé, les sites à visiter étaient bien notés. la description des curiosités dans les ruelles étaient juste à quelques endroits difficiles à trouver !!! et pour deux ou trois introuvables !!! Les restos (à l'exception d'un) étaient conformes à ce qui était annoncé.
Si je dois repartir à l'étranger, je rachèterai le Routard.
le 23 mai 2013
A beaucoup servi lors de notre semaine à Prague au printemps. Toutes les infos utiles sont la. Beaucoup d'explications sur les monuments historiques qui peuplent la ville. Il manque peut être juste quelques bonnes adresses loisirs ou vie de tous les jours pour ne pas faire que le touriste.
le 16 septembre 2013
le guide est très complet, plein de bonnes astuces.
petit bémol, certains bar sont décrit de façon un peu trop positive alors qu'ils sont assez médiocres.

autrement je le conseille pour tous les voyageurs, parfait.