le 29 septembre 2013
Avis partagé...très utile pour trouver les bons coins, mais certaines adresses n'étaient pas au top (restos) et les explications pour accèder à certains sites étaient "pas trop " fiable (exemple; pour aller à Ballos beach en voiture: le guide ne mentionnait pas que la piste était facilement carrossable, je l'ai réalisé en même temps que d'autres touristes en petites voitures types peugeot 107)
le 23 juin 2013
bonne brochure pour voyager. un seul bémol : il faudrait intégrer la carte réseau bus + carte de la crête à l'intérieur.
le 18 juillet 2013
Nous avons organisé notre voyage et effectué nos visites de la Crète uniquement en fonction du guide qui s'est révélé extrêmement juste!! Un petit bémol, une carte routière à l'intérieur aurait été appréciée. Ceci dit, c'est un plaisir de partir avec ce petit livre en poche!!
le 14 juin 2014
Egal à lui-même, ce guide est juste indispensable même si dans cette édition en particulier j'ai trouvé subjectivement que certains commentaires m'apparaissaient un peu complaisants, peut-être simplement dû à ma déception quant à cette île.
le 18 avril 2014
j'ai preparé mes vacances avec.
explications simples,facilité de recherches
je pars bientot donc je vais voir si il est aussi bon que les autres dejà acheté
le 21 avril 2013
Tres bien informé .. par ce guide ..tres interessant plein de petits details ..y a plus qu a voir sur place..il me tarde 2 fois plus d y etre .
le 14 juin 2013
je suis trés satisfaite de mon achat, le routard reste une valeur sure et l'envoi a été trés rapide et dans de trés bonne conditions
le 11 juin 2013
de magnifiques découvertes grâce au toujours mythique guide du routard sous un ciel bleu mais là personne n'y est pour rien
le 1 mai 2013
cet ouvrage a répondu à mes attentes car je cherchais un guide pour préparer un voyage et tout y est concis et clair.
le 10 août 2013
Comme tous les routards. Très utile et très complet, surtout pour les lieux à visiter et les endroits où manger. Rien à redire !