undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 17 août 2013
Ce livre nous a servi tous les jours pour visiter cette merveilleuse région qui est les Asturies. Très utile, bien détaillé, il nous a permis de voir de nombreux endroits comme les côtes sauvages (Cabo Peñas, Cabo Vidio,…) et sur chaque ville il y a toujours un paragraphe sur l’histoire de la ville. Il nous a également permis de nous régaler dans un petit restaurant de Villaviciosa.
le 12 août 2013
Guite incontournable, ce que j'apprecie le plus ce sont les explications des divers endroits à visiter, par exemple cela nous a permis de ne pas rater la superbe baie de Santander. La petite ville de Pontevedra est magnifique, ainsi que les plages de Marin
le 13 février 2014
complet mais adresses parfois très difficiles à trouver, mais on se console dans d'autres endroits pas chers et nombreux en espagne.