Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 juillet 2013
Ce guide est très pratique et bien fait mais nous avons été déçu que certaines cartes soient à la fin du guide au lieu d'être à l'emplacement des descriptions dans le guide. D'autre part il faudrait revoir la description des restaurants de Biarritz il y en avait 2 qui n'était pas du tout à jour en juin 2013 alors que le guide venait juste de paraître.
le 23 août 2013
Que ce soit au nord au sud à l est ou a l ouest je ne pars jamais sans cette bible des bons plans....les commentaires nous permettent de choisir nos activités.... Cependant il y a certain endroit ou il n'y a pas grand chose à faire ni à voir....et d autre ou l'on se demande si le touriste est le benvenu
le 23 février 2014
très utile tant pour préparer son séjour que sur place. Les lieux indiqués pour manger ou visiter sont très pratiques et fidèles au descriptif.
le 18 novembre 2013
Parce que R.A.S. De très bonnes adresses
Le Routard est à conseiller et surtout acheter les derniers sortis. En effet quelques renseignements d'Etablissements figurant dans les routard d'années passées ne sont plus valable
le 11 novembre 2013
grâce à ce guide j'ai pu découvrir le pays basque sereinement.
Ce guide est complet tout en allant à l'essentiel
le 15 juillet 2013
Le Routard est vraiment l'élément indispensable pour découvrir une région.
Super conseil. Très beau endroit, tres bonne table....
Je recommande +++