le 18 août 2014
Super petit guide pour découvrir la ville. Très bien fait, très pratique, facile à utiliser je le recommande vivement si vous passer un we à Lisbonne. Tout y est.
le 22 février 2014
Guide complet avec plan et parcours touristiques par quartier. Parfait même pour une semaine de vacances. Les adresses utiles et les illustrations sont précieuses.
le 14 novembre 2014
Un tres bon bouquin qui nous a permis de passer un excellent week end découverte a lisbonne
Un tres bon guide de poche
le 9 septembre 2016
Encore un autre guide à emporter avec soi
à Lisbonne. Avec d'autres guides pour avoir
le maximum d'infos.
Avec plan, adresses, photos.
Très bien!
le 7 mars 2014
Le format est idéal, mais l'organisation des visites n'est pas optimisée. Pour avoir déjà vécu à Lisbonne je trouve que les point d'intérêts....comment vous dire.."Manque d'intérêt". Mais bon, pour un week end ça va.