le 11 janvier 2014
Ce guide nous a bien aidé pour choisir nos visites. Les infos fiables, parfois un peu trop positives sur les villages, pour les restoś pas mal mais la encore quelques déceptions. Mais en Martinique ça change si vite que l'on ne peut en vouloir au routard. Je recommande ce guide pratique que j avais double d un guide plus culturel.
le 3 mars 2014
Pour préparer le voyage, & consulter régulièrement sur place.Toutes les vraies bonnes adresses n'y figurent pas cependant, nous avons trouvé seuls sur Internet le meilleur plan qualité / prix de Martinique Sud (Sainte Luce), aucune mention !- mais dans l'ensemble un bon outil de référence.
le 6 mars 2014
Très bien fait. Tous les details pour les balades et les restaus. Petit défaut: pas toujours à jour malgré une édition 2014, notamment pour ce qui est d une route indiquée et fermée depuis plusieurs années.
le 19 février 2014
quelques imprécisions mais autrement indispensable.
manque des cartes plus précises pour se retrouver dans les rues les villages car trouver le petit restau c'est parfois impossible.
le 12 août 2014
Ce livre est Très précis et les conseils sont très efficaces.
Dommage qu'il n'y ai pas de photos pour illustrer et confirmerait sur le lieu recherché.
le 23 mars 2014
Cette article est vraiment très pratique.
C'est le guide du routard.
Cela permet de découvrir les région et notamment les restaurants
le 20 juillet 2014
Offert pour l anniversaire de ma cousine qui part à la fin de l année en Martinique, le livre est bien fait et à l air très pratique.
le 7 novembre 2013
trés complet mais pas assez claire dans la présentation;beaucoup d'écrit et peu de photos.
Ie guide n'est pas assez aéré.
le 23 mai 2014
Je suis à la Martinique pour le moment, il me sert bien! Pas le temps de rajouter plus, je profite
le 26 août 2013
Comme d'habitude, aucune surprise à l'ouverture du colis, produit en très bon état et je suis très impatiente de le parcourir avant mon départ