le 26 octobre 2013
J'utilise toujours le guide du routard, pour tous mes voyages, que ce soit pour la préparation ou pour m'orienter le jour J.Ce guide est vraiment bien expliqué, avec, comme d'habitude, des chapitres suivants les différents quartiers: où dormir, où manger et que visiter, des conseils, des anecdotes, plans...
A posséder si vous allez à Rome.
le 30 septembre 2013
Guide très complet, à lire absolument avant de partir, pour préparer au mieux son voyage. Seul bémol : j'ai acheté l'édition 2014 en septembre 2013, et certaines infos étaient déjà obsolètes (restos et magasins fermés...) !
le 9 mai 2014
A recommander pour celui qui désire se rendre à Rome et connaître les bonnes adresses pour dormir, manger, boire un verre, etc. Plein de petites astuces pour éviter les files d'attente aux monuments célèbres de la ville éternelle.
le 25 février 2014
Guide très complet et rempli d'anecdotes très intéressantes. Léger bémol pour le nombre de restaurants recoommandés dans le guide. Des applications smart phones sont plus optimisées pour cela...
le 16 mai 2014
Informations utiles sur Rome: bons restaurants, bonnes adresses et conseils utiles pour la visite des différents monuments (avec une carte de Rome et métro)
le 8 avril 2014
Très bon guide synthétisant bien toutes les informations les plus utiles pour visiter Rome et ne rien rater. Je le recommande
le 16 mai 2014
Comme toujours de bons conseils qui permettent de bien préparer son voyage. Et des descriptions réalistes concernant les restos ou hotels.
le 8 juillet 2014
écris trop petit, pas d'illustration, ni photo, trop triste!!!
je ne recommande pas ce guide, je l'ai renvoyé sans regret
le 29 mars 2014
Nous sommes adeptes du routard et ce petit guide de Rome est à la fois précis et concis, tout ce qu'il faut pour découvrir la ville !
De plus, le plan détaillé des rues est fourni et très pratique !
On vous guide sur ce qu'on peut faire selon le temps que l'on peut consacrer à la ville éternelle, bref, à recommander !
le 19 septembre 2014
Guide que j'ai pris en plus du Lonely planet "rome en quelques jours". Le routard y apporte en plus des explications et conseils pour les visites incontournables (par exemple les musées du vatican). A avoir sur soi si vous n'avez pas de guide personnel !