le 27 septembre 2013
le guide du routard du Vietnam est le classique indispensable pour préparer son voyage
source de bonnes adresses et de lieux à voir
le 2 juin 2014
acheté en vu d'un voyage au Vietnam , nous rentrons tout juste de ce pays magnifique et encore authentique;
le routard est très fiable dans les adresses et conseils donnés, nous avons pu l’expérimenter au travers des resto et logements notamment.
pour moi que du positif
c'est une bonne aide au voyage dans ce grand pays aux multiples facettes
le 29 mars 2014
Bon guide qui décrit bien le vietnam d'aujourd'hui, pour y avoir été plusieurs fois, la découverte du pays est grandement facilitée, beaucoup de petits conseils nécessaires au voyageur
le 29 décembre 2013
bonjour, livre très bien fait, description détaillée, bonnes adresses précises. Bon outil pour voyager. nous a permis de visiter de beaux endroits.Merci
le 1 août 2014
ouvrage très bien pratique et et j'y trouve beaucoup de renseignement utiles pour un voyage au Vietnam , l'histoire de ce pays est très expliquée
le 25 août 2014
Comme toujours, le Routard en dit un peu plus sur l'ambiance et la vie de tout les jour, avec un peu de retenue, car il ne dit pas tout.
le 27 avril 2014
Beaucoup de bonnes infos et très pratique à utiliser sur place.
Les plan pourrait être détachable et pour les emmener tout seul
le 24 mars 2014
indispensable et très bien expliqué pour qui veut découvrir ce beau pays qu'est le Vietnam. Tout y est, bons plans, loisirs etc...
le 30 décembre 2013
un pays que je connais bien le routard m'aide beaucoup dans le choix des destinations je vais au vietnam tous les ans
le 7 décembre 2013
un très bon livre pour notre voyage au Vietnam , facile à transporter , il manque juste une carte un peu plus grande !