Le Routard Tunisie 2014
Format: Broché|Modifier
Prix:8,87 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2013
nous ne pouvons pas vivre sans ce document que nous renouvelons à peu près tous les deux ans car nous passons nos hivers en Tunisie où, quoiqu'on en dise les touristes n'ont rien à craindre. Les renseignements sont toujours exacts sur cette documentation et nous l'utilisons quotidiennement.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2014
Tous les ingrédients qui font que l'on achète des guides du routard : concis, pratiques, bien structurés, pas trop de blablas mais le principal pour voir ce qu'il faut voir, dégoter les bonnes adresses, et se débrouiller en voyageant par soi-même.
le 12 juillet 2014
Les restaurants conseillés, comme L'Achour à Nabeul, n'ont pas dû être visités récemment ou mal..., le poisson dont c'est la spécialité, est posé à même une table avec une nappe blanche par dessus..., pas de glace, pas de vitrine... et des mouches...!!
A Kelibia, ville de pêcheurs, rien de mieux non plus, pas de réfrigération, des mouches vertes... et des odeurs nauséabondes !
le 9 mai 2015
Nous y avons découvert beaucoup de bons conseils.
Je pense qu'il est indispensable de s'en inspirer avant de partir.
Nous avions déjà testé Les Baléares, la Corse, Chypre et le Maroc.
le 20 juin 2014
génial ce guide!! En plus, ils ne sont pas passé à côté de vouer qq pages à la révolution jasmin!
c trés bien!