le 22 décembre 2014
ce guide ci ma semblé très "bobo"..des restaurants assez cossus, des adresses souvent chères, très peu de renseignements sur les "sorties" nocturnes..bref il semble que les reporters du routard aient vieilli et se soient embourgeoisés.

et de plus, un peu décu par le routard depuis un certain temps..et surtout concernant l'italie puisqu'il faut désormais acheter 3 ou 4 guides pour pouvoir voyager en italie du nord.....une pratique commerciale moyenne à mon gout puisque les guides ne sont pas très épais.
le 8 juin 2014
Un classement quartier par quartier avec, pour chaque quartier, les hébergements, les restaurants, les meilleurs glaciers...Le plus utile serait bien le petit plan de format de poche à la fin du livre...J'adore ce genre de guide !!!!
le 11 février 2014
bonjour, je trouve ce livre très bien mais un peu trop d'informations et on s'y perds surtout si on veut passer un weekend à Florence...... mais il en faut pour tout le monde, très complet....
le 11 mai 2015
Ce petit guide format de poche est parfait pour avoir tous les bons plans.
Les restos sont nombreux et le choix du routard vous permet d'éviter les mauvaises surprises.
le 24 décembre 2014
m' a beaucoup servi comme chacun de mes voyages. je ne regrette jamais d acheter ce bouquin.

2 restos conseillés par le routard, approuvés...je me suis régalais.
le 10 juin 2014
J'adore les gudies du routard, ils sont toujours super bien faits et celui-ci ne manque pas à la règle. Il y a même une carte de la ville à détacher, très pratique.
le 28 février 2014
très pratique, bien clair. Les principales ballades sont présentes. Je recommande ce livre qui est indispensable.C'est un bon rapport qualité -prix
le 17 novembre 2014
Guide bien détaillé, informations exactes, un peu d'histoire, les horaires et tarifs des musées... Nous sommes toujours satisfaits de ce guide.
le 24 décembre 2014
Pratique pour préparer une semaine à Florence, permet d'optimiser son séjour.
Ce guide est organisé par quartier pour mieux se repérer.
le 8 septembre 2014
Bon guide pour informations générales et infos pratiques, à compléter par un guide plus précis pour le reste (architecture et art)