le 9 mai 2014
Plus de 50% du livre n'a rien à voir avec Dublin mais le fonctionnement de la franchise du routard. Même si le livre m'a permis de ne pas manquer les points principaux à voir sur Dublin, je pense qu'il y a beaucoup de lieux inexplorés qui devraient y être inclus.
le 21 mars 2014
parfait petit guide, qui donne des astuce, des endroits où il faut aller sans pour autant se retrouver dans un piège à touristes.
insiste aussi sur les coutumes et traditions du pays, ce qui est intéressant.
le 21 juillet 2014
Toujours très utile pour préparer son voyage, avec de bonnes adresses, même de B&B autour de Dublin.
En bonus une petite carte de la ville en couleur, ce qui est très utile.
le 22 mai 2014
Le guide nous a permis de trouver quoi faire lors de notre voyage. Nous avons visité les restaurants proposés et nous avons été très satisfait des conseils prodigués,
le 19 septembre 2014
Je suis allé pour une semaine en voyage d'affaires et j'ai lu cette guide le jour d'avant. J'ai pu aller rapidement aux endroits interesants et eviter d'autres!
le 6 novembre 2014
L'emballage était un peu trop petit et du coup le livre un peu corné mais sinon toutes les infos sont dedans, cela
m'a beaucoup servi pour mon voyage !
le 12 avril 2014
Pareil à lui-même, le routard dévoile un tas de bonnes adresses.
séjour réussi grâce à ce bon guide.
très bien :-)