le 24 avril 2014
Super pratique (j'ai trouvé tous les sites qui m'intéressaient et les commentaires sont plus précis que certains guides remis aux entrées avec les tickets), globalement les commerçants acceptent les ristournes annonçaient dans le guide sur présentation de celui mais il faut réclamer ce n'est pas automatique
le 29 mai 2014
Bon guide du routard, mais qui ne concerne pas uniquement les chateaux de la loire mais tous les départements de la région centre. Dommage! Moi qui cherchait un guide spécialement sur les chateaux de la Loire, je suis un peu déçue...
le 3 août 2014
Avoir un seul guide en main pour les moyens d'accés aux sites, les informations sur les horaires d'ouverture et fermeture, les astuces pour profiter pleinement des visites, les anecdotes, l'Historique, la restauration locale toujours trés bien documentée et judicieusement commentée ,les possibilitées de logement sélectionnées de manière incontestable font de ce guide comme tous les autres Routard un instrument indispensable à la réussite de nos voyages.Encore bravo !
le 17 décembre 2013
Tout simplement ce qu'il me fallait pour m'aider lors de mon séjour dans la Loire. Clair précis on sait ou on va !
le 3 juin 2014
Ce n'est pas ce que je cherchais pour la visite des châteaux de la Loire, mais le guide n'y peut rien, car moi seule suis fautive: j'aurais dû mieux lire la description de ce que ce guide prétend apporter. Le Guide Vert Châteaux de la Loire correspond lui à l'aide que j'attendais d'un guide.
le 7 octobre 2014
le guide du routard reste une référence: explications, bons plans, conseils. celui des châteaux la Loire m'a été très précieux pour ma semaine en Touraine. je le conseille vivement
le 12 octobre 2014
Guide objectif et indispensable avant de visiter les châteaux de la Loire. Je ne saurais pas me passer de ce livre pour découvrir cette région.
le 8 mai 2014
guide pareil à lui-même. Des bonnes adresses, des bons plans, de très bonnes recommandations,des commentaires inéressants ... bref, un complément utile pour planiier votre visite