undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 mars 2014
Tres complet, tres detaillé, ns avons suivi les conseils du routard et tout ete parfait! Resto, itineraire, visite, hotel... Parfait
le 2 avril 2014
Très fouillé, précis et agréable à consulter..
M'a permis de construire un itinéraire à partir de Las Vegas.
Pour une fois, le livre est arrivé en bon état et non pas avec une couverture en partie dé-pelliculée..
Bravp !
le 23 février 2014
comme tous les guides du routards en général, bien fait,bien détaillé.
beaucoup d'adresses et de petits conseils de route et d'itinéraires
le 14 octobre 2015
Guide pratique pour l'ouest Americain. En revanche il doit etre en complement d'un autre pour avoir toutes les informations necessaires pour faire le tour classique et avoir le plus dinformations.
le 11 août 2014
Guide indispensable pour préparer un boucle dans l'ouest américain.
Manque parfois un peu d'objectivité, mais il en faut pour tous les goûts...
Une valeur sure malgré tout.
le 23 septembre 2014
Je m'attendais à quelque chose d'autre. J'ai du aller sur internet pour organiser mon voyage.. Le Routard? lui il est resté dans mon étagère..
le 30 juillet 2014
Très utile et conforme comme d'habitude avec le guide du routard. Le livre contient beaucoup d'informations pour bien préparer son voyage.