le 17 mai 2014
Indispensable comme d'habitude avec des infos pertinentes incontournables pour éviter les pièges touristiques et découvrir l'essentiel, comme toujours des prix , des cartes et des conseils.
le 19 septembre 2014
Très bonne guide et ptite taille avec un beau plan.
Bons conseilles de promenades mais ils ne parlent pas des sdf partout le centre ville et surtout au Civic Center et d'éviter aller seule se promener dans certains rues du cartier Mission.
La même chose en se déplaçant avec le bus. Certain cartiers entre Golden Gate Park et Presidio font peur et en étant seule c'est important de le savoir.
Autrement, elle était ma meilleure amie pendant 10 jours!
Bonne conseilles aussi pour Sonoma et Nappa (éviter Nappa et restez à Sonoma)
le 12 mai 2014
Les infos à connaître sont dans le routard , un guide complet pour visiter San Fransisco avec plaisir, je recommande.
le 14 décembre 2015
Livre touristique correspondant en tous points à ma recherche et mes besoins. Voyage effectué sans aucun problème depuis, guide recommandé.