Format: Poche|Modifier

le 9 décembre 2013
Commandé pour mon fils suite à la demande du collège en 6ème. Il a adoré d'ailleurs il l'a lu plusieurs fois. Bonne collection
le 28 septembre 2013
l histoire d alice aux pays des merveilles avec des commentaires pour expliquer l histoire aux plus jeunes !!!!a prendre
le 5 avril 2015
super rapide et dans un bon état ! À recommander à tous les parents qui cherchent des livres d'école pour leurs enfants.
le 16 novembre 2014
produit acheté pour ma fille cela semble parfait je recommanderai à nouveau je n'ai rien à dire bonne vacances à tous
le 15 mars 2013
Livre conforme aux descriptifs, acheter pour le collège, prix très intéressant, je le recommande fortement . . . . .
le 10 décembre 2014
Un livre recommandé par la PROF de français de 6ème.
Facile à lire d autant que tout le monde l'histoire
le 24 mars 2016
Mon fils avait besoin de ce livre pour le collège (en 6ème). Il l`a lu avec une bonne compréhension. Merci.
le 3 septembre 2015
Pourrai ton faire un échange car celui si et pour les collégien très dessus et j'ai pas fais attention .
le 8 janvier 2014
je porte réclamation car dans ce livre, il manque les chapitres 3, 9 et 10.
J'en ai acheté un autre ailleurs.
le 14 mai 2012
Livraison ultra rapide comme convenu. dommage cependant que il n est pas éété précise que il s agissait d extraits