Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai adoré retrouver le véritable texte de ce conte écrit par Andersen et non une énième version édulcorée, néanmoins cet ouvrage n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes ou des plus sensibles. Tout d'abord parce que le texte est compliqué mais aussi et surtout parce que les illustrations de Stéphane Blanquet bien que superbes sont terrifiantes. Tout est noir et les visages des personnages sont démoniaques et cauchemardesques.
le 11 janvier 2015
Pour découvrir la véritable histoire de la Reine des neiges ce livre est magnifiquement illustré et plaira autant aux petits qu' aux grands. Livraison dans les temps et livre intact.
le 17 mai 2016
je désirais retrouver ce livre lu dans mon enfance, suite à la sortie du film de Disney, qui est tres different du conte d'Andersen! l'occasion de retrouver une jolie lecture d'autrefois!
le 11 décembre 2013
Livre arrivé dans les temps mais légèrement abimé.
pour un livre neuf destiné à être offert c'est dommage!
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec amazon.