le 6 mai 2015
Ma fille de 6 ans l' adore et personnellement je le trouve trés bien aussi , par contre , ça aurait été encore mieux si il y avait des plus petites en age aussi bien dans le livre que dans le dvd pour que les petites filles puissent se projeter , mais bon peut etre dans un prochain . Je le recommande tout de meme malgrés tout .
le 2 novembre 2013
c'est un joli livre et le dvd bien sympa pour les nouvelles petites danseuses classiques
ma fille aime ce livre et compare ses cours avec le dvd
il est bien fait et reste simple
le 3 janvier 2014
le manuel sur la danse classique est complet et bien fait
de la tenue à l'habillage jusqu'à la coiffure. TOP
le 22 janvier 2014
Qui a ravi ma fille pour Noel. Le dvd est un plus qui plait également.
Belles photos et bon descriptif.
le 4 janvier 2015
DVD très sympathique qui montre bien les positions. Livre en couleur avec pleins d'illustrations. Aborde le thème de positions, costumes de danse...
le 9 mai 2016
Le livre n est pas très adapté pour une petite fille de 5 ans. Le Dvt n est qu enchaînement de positions de danse : ennuyeux et pa accrocheur.
le 20 juillet 2016
Tres bon ouvrage, a posseder dans sa collection, le plus est le cd livré avec qui vous permettra de bien mettre les conseils en application!
le 1 décembre 2013
Livre très bien illustré et bon aperçu de plusieurs aspects de la danse classique. Mes filles aiment se pratiquer en regardant le DVD.
le 26 septembre 2014
Le disque cd était couvert de colle donc inaudible et le livre comporte des erreurs dans les termes (inversion des positions). Je regrette cet achat.