Format: Broché|Modifier

Lyman Frank Baum

parfait, merci
état et envoi corrects
A recommander

site convivial, choix intéressant, prix abordable, navigation aisée
le 4 février 2016
modèle et ref. correspondant à la demande du prof de français en 6ème cette année. En rupture de stock partout ailleurs, histoire inchangée, toujours aussi belle, bonne qualité d'impression.
le 23 octobre 2013
commandé pour la lecture au collège en français. Très bien et facile à lire a beaucoup plus à mon fils
le 26 mars 2013
Commandé suite au programme de 6éme de mon fils, celui ci a adoré ! poutant mon fils n'aime pas lire . Je le recommande .
le 20 novembre 2013
Lu en 2 jours
Ma fille à adoré. Livre acheté et recommandé pour l'école. Livre très bien écrit.
A recommander
le 13 novembre 2013
très bien conçu pour les enfants, facile et agréable à lire en vue d'un contrôle de Français d'un de mes enfants
le 22 décembre 2013
C'est un très bon livre, ma fille adore et pourtant ce n'est pas une enfant qui aime beaucoup la lecture.