le 22 août 2013
Mon fils de cm2 à beaucoup aimé ce livre. Il lui a été recommandé par son institutrice comme lecture de vacances avant son entrée en 6ème.
Ces contes de diverses provenances ont tous un point commun : la mer ; mais une mer qui apparait comme un univers myystérieux peuplé d'êtres merveilleux.
le 13 février 2015
une histoire à la " Bernard Clavel " à faire lire aux jeunes , l'écriture est belle et facile à comprendre
le 26 septembre 2013
Je l'ai offert à ma filleul de 11 ans. Elle l'a lu aussitôt et a beaucoup apprécié la lecture de cette série
le 16 février 2013
c'est un livre a suspens et on est scotché sur le livre du début jusqu'à la fin
Très belles légendes!
le 16 avril 2013
Avant d'emmener les enfants à la mer, rien de tel que ce petit livre pour mettre en éveil leur imagination. Il y a des légendes de tous les pays. C'est vraiment super!