le 25 novembre 2009
Je ne l'ai pas encore lu car c'était pour mon fils qui est en 5ème mais lorsqu'il a fini de le lire ces premiers mots furent "Très beau livre!

Il a aimé le côté romanesque de l'histoire et il a trouvé que le livre retraçait et interprêtait très bien la période du moyen-âge.

Je compte bien le lire à mon tour et vous direz ce que j'en ai pensé !
le 26 juin 2008
j'ai 22 ans j'ai lu ce livre au collége en 5éme et je m'en souviens encore. J'ai tout simplement adoré.
le 28 février 2012
Très très vite nous sommes dans le livre, et impatient de savoir ce qu'il advient du chevalier au bouclier vert, quelqu'un qui n'aime pas lire ne peut qu'aimer ce livre, il se lit très bien, on n'a jamais envie de le fermer.
le 5 mai 2009
ce livre m'a passionné,car j'ai appris des choses sur les personnages qui entourent le chevalier au moyen-âge,spécialement l'écuyer..le roi avait beaucoup d'autorité,les chevaliers donnaient des noms à leurs épées.Il y a du suspense et cela parle de Dieu.
le 17 février 2012
mon fils devait le lire, il est en 5eme. n'aimant pas la lecture, j'ai été inquiète pourtant il l'a lu en entier et en plus ce livre lui a plu!! malgré quelques longueurs, c'est un livre facile à lire
le 18 octobre 2013
livre intéressant des le début et avec des personnages aux quels on s'attache....c'était un ouvrage que l'on devait étudier pour mon cours de francais de 5 eme.
le 25 janvier 2013
Mon fils l'a lu en très peu de temps, il a bien apprécié, pourtant ce n'est pas un grand lecteur de roman !.
le 1 janvier 2006
C'est un livre avec tant d'aventure, et si emouvant, souvent dans ce livre il y a des choses qu'on ne pensais vraiment pas que ca aller arrivais et j'adore la façon dont sont decris les personnages, j'arrive moi même a faire des portrait dans ma tête, alors vraiment je conseils ce livre a tout le monde, j'ai noter ce livre 5/5 car c'est vraiment le meilleure livre que j'ai lu !
le 12 novembre 2014
livre acheté pour ma fille dans le cadre d'une lecture scolaire

tres bon rapport / qualité / Prix

livraison rapide
le 20 octobre 2014
Je l'ai commandé à la demande du professeur de français du collège

Très contente de l'avoir commandé par internet :)