undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16

le 28 avril 2012
ce livre est vraiment trop bien!!! je le conseille à tout le monde évidemment pour ses intriques, son suspens, ses histoires d'amour, et surtout ses personnages :) on se met vraiment dans leur peau, on stresse avec eux à certains moments, c'est génial!

encore un grand bravo à Annie Jay!!! ^^
le 2 mai 2014
Très bonne intrigue à l'époque de Louis XIV. J'ai adoré! On y retrouve des personnages historiques intégrés dans une trame romanesque.
Les héros sont attachants et la trame narrative est bien construite.
Je recommande ce livre pour des collégiens.
le 15 mars 2013
Ce livre nous montre la vie sous louis XIV et l'intrigue est interessante, mais les personnages sont parfois peu crédibles et la fin attendue. C'est pourtant une lecture agréable.
le 24 juillet 2014
état impeccable aussi bien le transport que l'état du livre
bonne commande pour ma part.

je recommande ce livre complot à versaille
le 29 juin 2007
je l'ai lu deux trois fois et ce livre est génial!!J'adore le style d'écriture d'Annie Jay, elle sait captiver son lecteur : de plus, le fait que ce soit un roman historique donne une touche d'intrigues, de complots (comme on les aime), et surtout le fait que tout se trame à la Cour de Versailles au temps de Louis XIV; bref ce livre est un régal, à lire durant un après midi où il pleut, vous serez finalement content qu'il ait plu lol. Les personnages sont drôles, bref une belle petite histoire. Du même auteur à lire ; à la poursuite d'Olympe et le trône de Cléopâtre (génialissime faites moi confiance!!) : si vous aimez les romans des temps passés vous ne serez pas déçus
le 13 septembre 2010
J'ai dû lire ce livre au collège et il m'avait beaucoup plut! Il y a de l'action, du suspens, de l'amour...etc et tout ça très bien écrit et bien mené!
J'avais perdu le mien, je suis bien contente de l'avoir à nouveau!!
le 14 novembre 2009
Livre commandé pour la scolarité de ma fille.
Avant d'acheter un livre, il serait intéressant de connaître le résumé visible en fin de couverture. Valable pour tous les livres.
imaginez qu'à 37 j'ai dévoré un livre en théorie pour enfants ! c'est bien écrit, bien amené, vraiment, un excellent livre... bravo !
le 9 septembre 2009
toujours aussi bon!!
à conseiller: roman historique pour les jeunes de 10 à 100 ans!
le 13 juin 2016
livre très bien écrit qui raconte l'histoire de deux jeune fille qui essayent de faire échouer un plan t'ou t'en faisant un complot dans le château.