le 11 janvier 2013
Trés bon livre de la grande Agatha Christie, livre trés passionnant qui ce laisse dévorer, je le recommande à tous.
le 3 août 2015
Agatha Christie, maîtresse du suspense, atteint un de ses sommets avec ce Crime de l'Orient-Express où Hercule Poirot, coincé par la neige quelque part dans les Balkans dans le célèbre train reliant Istamboul à Calais, va devoir résoudre un crime bien étrange.... Même si on connaît la fin, le roman reste passionnant et on le relit avec plaisir !
le 9 juillet 2007
Le crime de l'Orient express est le premier livre auquel je me suis adonné et bien franchement je n'en ai aucune déception. L'auteure sachant nous garder en haleine durant tout le livre, j'ai litéralement dévorée en quelques jours à peine toutes les pages du roman. Le crime de L'Orient express est un livre à conseiller comme tous les autres romans d'Agatha Christie d'ailleurs!
le 23 mars 2002
Le crime de l'Orient-Express est un vrai chef-d'oeuvre.Agatha nous montre bien ici que c'est elle qui détient la couronne de la reine du crime. En compagnie d'Hercule poirot qui essaye de déméler les fils d'une énigme introuvable.Jusqu'au dernier moment on ne dé cou vre pas l'identité du tueur de ce fameux ety mystérieux Ratchett. Bonne énigme et surtout faites attention au moindre détail!
Je ne lis pas beaucoup de romans, ce n'est pas mon truc mais je doit admètre que celui-ci est extraordinairement bien construit ! La chute est tout simplement exeptionnel ! Livre conseillé à toutes personnes quelque soit leurs envis littéraires.
Un grand classique du roman policier, une pure merveille, un suspense de folie, et un assassin toujours improbable.... que dire de plus ?

A ne rater sous aucun prétexte .
le 1 juillet 2016
Avec "Meurtre sur le Nil", ce "Crime de l'Orient-Express" est un des romans les plus connus d'Agatha Christie. Il nous emmène dans une atmosphère feutrée baignée de luxe… et de meurtre.
le 24 octobre 2008
Encore une fois, Agatha Christie nous ébloui avec son talent. Un mystère absolument génial, une fin à laquelle on ne s'attend pas. Ce livre est véritablement un chef d'oeuvre.
le 27 février 2016
Tres bon roman !!!!
Tres belle decouverte litteraire pour un premier roman d Agatha Christie !!!!
Une enquete magnifiquement menée par le celebre Hercule Poirot
le 20 juillet 2016
Comme toujours, une intrigue et un suspens dignes d'Agatha Christie ! Ce roman est un véritable classique que chacun se doit de lire au moins uns fois ! Bonne lecture !