Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Classique version collège. Version avec illustrations, lexique pour les mots compliqués ou démodés dont les enfants ne perçoivent pas le sens immédiatement. Ouvrage sympa et demandé par le prof de français en classe de 5e.
Le format rend plus accessible cette lecture qui est assez dense...
le 30 mars 2017
Évaluation obligatoirement positive pour cette œuvre incontournable de Jules Verne . Livre diffusé gratuitement grâce à Amazon ne vous en privé pas si vous ne l'avez pas lu ou pour vous rafraîchir la mémoire
le 19 janvier 2014
Superbe édition des romans de Jules Verne, pour un prix dérisoire, je compte m'en faire une bibliothèque dont tout le monde profitera dans les années à venir ! J'espère pouvoir faire lire Jules Verne aux enfants grâce à ces magnifiques éditions !
le 18 août 2017
Excellente collection comportant les gravures de l'époque et qui sera du plus bel effet dans une bibliothèque ! Un vrai plaisir de relire ce grand classique si bien présenté.
le 3 mai 2017
Un des succès de Jules Verne, le livre nous immerge dans son univers d'un bout à l'autre.

Je recommande vivement aux jeunes lecteurs ou à ceux qui ne l'ont pas encore lu.
le 3 mars 2017
c'est un livre qui est très bien est on se replonge dans notre enfance avec ce un livre. Qui s'appelle le tour du monde en quatre-vingts jours
le 21 mars 2017
Alors les longues descriptions, les monologues etc. !
Mais à l'époque, les lecteurs n'avaient pas internet ou d'accès à Wikipédia... ;)
le 14 avril 2017
Ce classique de la littérature est toujours aussi bien, il est en plus dans un livre avec une couverture magnique
le 25 septembre 2016
Cet exemplaire correspondant à mon attente. Petit format, maniable, de bonne qualité, accessible pour des élèves à partir du CE2.
le 19 janvier 2017
RAS si on aime la bonne littérature; mon fils a fini sa lecture très rapidement et aussi tous les Jules Verne.